bonsoir qu'est qu'il faire si il persite est ce que il faut pas repondre
site de rencontre j'ai eu un contact avec une jeune fille de 30 ans et en realiter elle en avait 15 ans et depuis j'ai des message de la police de cote d'ivoire en me disant que je doit payer 5500euro que doit je faire
site de rencontre j'ai eu un contact avec une jeune fille de 30 ans et en realiter elle en avait 15 ans et depuis j'ai des message de la police de cote d'ivoire en me disant que je doit payer 5500euro que doit je faire
Dernières réponses
Passez le pointeur de la souris sur les extraits pour voir les messages complets.
| Sujet : escroquerie par la ruse et abus de confiance Ayant pour... |
Réponses
- Répondre
- 5 votes
Sujet : escroquerie par la ruse et abus de confiance
Ayant pour but l’occupation sans droit ni titre
D’un logement avec en plus le chantage prétendu
À la fausse paternité, et menaces de mort.
Mes Dames Messieurs De La Rédaction de Tf1,
Je vous écris ce sujet qui concerne mon cas, victime d’abus de confiance par une personne agissant en toute impunité et connaissance de causes de ces actions, diplômée en droits et sachant manipuler habilement le comportement humain.
Cette foi objectif fut l’appropriation d’un logement sans passé par les moyens usuels et habituels, afin de gagne facilement de l’argent obtenue grâce à des astuces juridique.
En effets je suis un père seul qui élève sa fille à l’époque âgé de seulement 7 ans
En 2007 je fais la rencontre sur un site de réseau sociale d’Anastase pegguy empruntant le pseudonyme CINDY.
Nos discutions reste au stade virtuel au moins jusque mi-février.
Un Rendez –vous est pris, et au cours nos dialogues elle me questionne à propos de mes ambitions et projets avenir, confiant et enthousiasmé, je lui raconte la fierté que j’ai d’avoir pu accéder à la propriété et suis très content que mon projet aboutisse enfin, et suis au stade de la remise des clés
En effet les années passées ont été très durs de par ma situation de père élevant seul ma fille depuis qu’elle est nourrisson après une très longue procédure devant le juge aux affaires familiale.
Je me confis donc à (Cindy), mère aussi, qui élève aussi un enfant de trois ans, l’ors de ses interrogations j’évoque ma déception de ne pas avoir eu la chance de construire une famille, comme tout un chacun, mais que quand même mes ambitions et projets de construction à l’acquisition d’un bien immobilier m’avais toujours motivé.
Dalleurs ce projet était arrivé à terme, je finalisais à ce moment-là les quelques questions et éléments administratifs, pour ma prochaine demeure.
En 2007, J’étais donc toujours pour une petite duré encore locataire d’un trois pièces au 112, rue Roger Salengro dans la commune de Drancy, Anastase pegguy elle était locataire d’une chambre de bonne aménager dans les combles d’une vielle bâtisse au 19 rue des noyers 95200 sarcelles connue pour son insalubrité, sans fenêtre et une seule chambre pour elle et son fils, propriété de monsieur plaire, louer par l’agence saint Denis immobilier.
Elle me fait visiter les lieux tout en m’attendrissant par le récit d’un parcours décrit comme assez courageux et très convaincant, de sorte que je puisse croire en sa détresse, incomprise par l’administration qui rejette systématiquement toutes ces demandes pour un relogement.
Elle m’évoque résolument sa relation passée d’avec le père de son premier enfant.
Un dénommer Yannick.
Un jeune homme quelle me définit comme étant briguant, bagarreur, voleur (un crétin quelle disait) ! L’inverse de son orientation, puisque Anastase pegguy a choisie de faire des études en droits.
Yannick souvent absent, elle disait s’être servie de lui afin de tomber enceinte d’un enfant ce qui lui ouvrira des droits aux allocations boursières et familiales.
Par la suite, ayant une grande influence psychologique sur Yannick, son but est de le mettre à l’écart et bien entendue le rendre justiciable et coupable de délits, ainsi elle l’écarterait des avantages qu’elle obtiendrait, des CAF, et autres associations lui apporteront des revenus non déclarables et non négligeables.
Elle Pousse ainsi Yannick à devenir violant me dit-elle !
Pegguy qui avait prémédité ses actions manipulatrices, fait aussitôt appel à son frère Fabien Anastase.
Intervenant ainsi dans une querelle que l’instigatrice croyait métrisée, mais Fabien le frère reçois un projectile d’un pistolet d’alarme, trafiqué par Yannick, me raconte pegguy amusée par cette circonstance (confidences quelle me raconte après quelques semaines).
On comprend que pegguy avait poussé ce dernier à se mettre dans une situation assez délictueuse
Ainsi voilà, depuis notre première rencontre et pour ces motifs elle disait avoir rompue avec ce dernier et prétendait ne pas l’avoir revue depuis.
Au bout de trois semaines elle m’annonce être enceinte après une relation entre elle et moi.
Je lui rend visites souvent à son domicile, elle me présente à ses quatre sœurs dont deux Mahïté et Mélissa Anastase mère d’un petit d’un an et demi tout ce beau monde, hébergés chez l’ainée Chantal Anastase ,mère d’un fils et propriétaire de son appartement à Épinay /sur-seine dans le 93.
Et donc l’issus de cette rencontre avait pour but de m’annoncer que son ainée avait pour intention de jeter ces jeunes sœurs à la porte.
Le chantage commence Alor !
Anastase pegguy, sous la menace de ces compétences juridique et relations dans le milieu de la justice, me force à prétendre à de fausses informations aux HLM pour une demande d’octroi de l’appartement de Drancy, considérant que je déménage prochainement pour le département de l’Aisne…
Son chantage à pour motif l’enfant quelle porte, insinuant que je suis le père à l’époque, également hurle de rage en disant faute serait mienne si ces sœurs ce retrouve à la porte.
elle prêtant, pouvoir faire de sorte que je ne fasse pas partie de la vie et l’existence du future nouveau née quelle me destituer de tous mes droits, elle s’en prend également à ma fille, prise pour sa cible, quelle immisce au centre de prétexte idéale, afin d’instaurée de multiples conflits tenue habillement en effervescence, ce qui lui permis ainsi de jouer sur mon état ,et rôle de père présent et future pour me déstabilisé tant moralement que sentimentalement.
Cette femme sans nul doute méchante et calculatrice, utilisait ma sensibilité paternelle contre moi.
Quatre mois s’écoulent, dans une tension immense tenue par Pegguy, entre manipulations chantage, violence menaces de mort et coups bas.
Elle dit pouvoir ruiné ma vie, de me faire perdre la garde de ma fille.
Entre le dévouement que J’ai pour l’ éducation de mon enfant, la finalisation des travaux pour ma maison dans l’Aisne et les différents démarches administrative pour mon nouveau lieu d’habitation, je cède au chantage et tente une négociation auprès de l’office HLM ,dans le sens des Anastase, profitant de ma crédulité et de mon incrédulité en droits, elle tentait sens cesse de me pousser à la faute.
Voilà comment je suis tombé dans le piège des ANASTASE.
Les quelques mois suivant entre le 01 aout et le 31octobre, Anastase pegguy le cerveau, créait constamment des conflits, et l’ors de nos dernières rencontres elle se montre de plus en plus agressive, ayant un comportement physiquement violant et menaçant, des insultes et menaces envers ma fille, tant par téléphone que messageries, une attitude quelle justifie de par son état de grossesse.
Je comprends Alor que je suis à sa merci et quelle cherche un dernier atout.
Que je lui rende ces coups à mon tour ainsi je perdrais vraiment toute crédibilité face à la justice, et devant la moral.
Soupçonnent alors son stratège, je suis contraint de remettre à plus tard ma défense, qui plus ait, …je dois aussi emménager à Villers-Cotterêts, ma fille sera scolarisé en septembre 2007 dans cette commune…
(Le but étant pour Anastase, de gagner du temps, au moins jusqu’au 31 juillet ainsi elle sera même en cas de préavis de restitution du logement à l’office, dans les délais des closes hivernal, ceci fait elle peut prétendre être depuis plus de quarante-huit heures dans le logement et considéré l’adresse comme étant sienne, et non- expulsable jusqu’au quinze mars prochain, de longs débats en procédures feront le reste.)
Anastase pegguy profite alors pour cassé ma porte et changé les serrures de l’appartement de Drancy m’envoies des, disant que ses enfants n’ont qu’un père, et qu’elle restera dans cette appartement.
Sans être sûr de ces derniers dires, Je dépose une main courante dénonçant certains de ces faits, et déclare la nouvelle situation à l’HLM tentant une négociation désespéré au près du bailleur.
Une victime idéale… !
Je suis cerné affaiblie une victime confus et piégé !
Pour glorifier son maléfice, Anastase pegguy présente un exposé de fin d’années d’étude préparé depuis deux années déjà pour son Master en droits sur les méthodes et stratégies et droits de la mère porteuse.
Elle s’était donner le plaisir pour obtention de son diplôme, de vivre et d’expérimenté elle-même toutes les complexités, stratèges et astuces juridique pour tirer profits et gains de causes d’une t’elle situation ,sans soupçon à la ruse et l’abus de confiance, d’un délit condamné pénalement.
Ça couverture étant de ce faire passer faussement pour une personne abusée, Masquer par une fausse relation intime dont elle n’a aucune considération tant moral que sentimentale.
Preuve que ses démarches étaient bien préméditées elle était quand même en cinquième années de droits !
Sachant mieux que qui conque que La loi dit :(L’escroquerie est une infraction de ruse consistant en l’utilisation d’un procédé frauduleux afin que la victime remette volontairement la chose convoitée.
Les lois des 19 et 22 juillet 1791 ont incriminé l’escroquerie à titre autonome, le code pénal de 1994 a modernisé la définition posée en 1810 en élargissant les objets susceptibles d’être remis par la victime. En effet :En vertu de l’article 313-1, « L'escroquerie est le fait, - soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, - soit par l'abus d'une qualité vraie, - soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge ,également Article 314-1.
Anastase a réussi en un tour de mains, comme Yannick le crétin disait-elle, à détourner ces textes et article et à voler nos droits et en profitée, tout en légitiment sa violence.
Yannick lui déstabilisé et perdu, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, manipulé par cette étudiante en droits finit par blaisé mortellement deux individus c’était-t-elle venté fièrement, tout en s’esclaffant joyeusement !
Elle dit l’avoir poussé à bout et réussit à le faire passer par la case prison…
Pendant même que pegguy ce servait de moi et gérait ces autres tourmentes durant plus de trois longues années elle a résidé scrupuleusement à mes frais, aussi j’ai sus par la suite quelle aurait profité durant une période, d’un autre jeune homme…Celui-là même qui aurait assainit des coups de hachoirs au lycéen Delacroix, Je suppose une victime manipulé Sentimentalement encore par pegguy Anastase.
Cette femme est dangereuse, elle s’est vantée pour moi, d’être le mal absolue, vivre dans les ténèbres…
Et même bien avant que je ne réalise l’astuce et la ruse de cette arnaque elle disait avoir anticipée ce même récit que je vous raconte, disant que personne ne me croira car, mes raisons sembleront incohérent…
Bien sûr que cette petite parenthèse y paraît, mais je tenais à ce que vous le sachiez.
Certains m’ont dit quelles était méchante, d’autre instable prise dans des tourmentes ou folle, et manipulatrice, mais une chose est sûre, Anastase à pour don d’utilisé l’abus de confiance la ruse la faiblesse passionnels, moral, et sentimental, pour atteindre ces victimes et son objectif.
De pare cette série et constats je mets à votre connaissance la vérité sur les manigances d’une sérielle dangereuse, une femme opportuniste et vénéneuse.
Une longue procédure juridique engagé par l’office HLM, a eue pour raison la décision, d’expulsé Anastase du logement occupé sans droits ni titre,
Il est évident que la seule personne à en tirer profit financièrement, est Anastase pegguy, ce passant de la liste d’attente à l’acquisition d’un logement dans les règles, ainsi que des charges locative, assurances et devoirs de copropriété.
Pour tout compte le 07 avril 2010 je suis sur place à Drancy, et je subis la furie de celle-ci.
Menace de mort et même une tentative de me tuer, armé d’un couteau
Je ne porte pas plainte, mais dépose une main courante pour signaler les faits avec arrêts maladies.
Anastase quitte les lieux, les dix-neuf avrils 2010, pour emménager à le mans, ai-je appris, Sans nul doute avec ces intérêts mal acquit !
(Au 43 rue Gustave, cour BET 72100 le mans).
Pour ma part, une décision solidaire me condamne avec la demoiselle qui sachant ce faufilée habillement parmi les astuces juridiques échappe à toutes indemnisations, sa fuite étant bien préparé.
Aujourd’hui, ma fille et moi supportons seuls la machine judiciaire.
Je suis ruiné par ces dettes supplémentaires ! Déjà endetter par, mon crédit immobilier à plus der35%, mes travaux d’emménagement sont stagnés, je supporte une saisie sur mon salaire de 365 euros pour un montant total de 2922,14 €uros suite à ce larcin d’Anastase, sans compté les frais juridique antérieur à cette affaire et des frais supplémentaires que l’office HLM me facture chaque moi.
Je vais solliciter une aide et un soutient du maire de Drancy via un courrier du même type, espérant au moins son attention.
Je me reconstruis à peine moralement de cette escroquerie, et dans le futur ma raison sera de savoir si ce petit bonhomme est le mien, et même dans tous les cas le respect et la dignité d’un des pères aussi bien que des enfants innocents ont été bafoués scrupuleusement par cette femme.
À ma connaissance les victimes d’Anastase pegguy connue sont au moins trois personnes, (Yannick, Le jeune au hachoir, et moi-même) malgré tout si je fini par être un crétin… ! Je prête à parier qu’au mans elle est en quête d’une autre victime de par sa malice.
Questions similaires
Mini-Dossiers
- 1 de 2
- ››

Meilleures réponses
Passez le pointeur de la souris sur les extraits pour voir les messages complets.