Attention aux fausses annonces de vente de voiture

Attention aux fausses annonces de vente de voiture

Portrait de Elo74150
InformationInformation

Bonjour à tous et à toutes !

Attention si vous recevez un e-mail de sernaoual@yahoo.fr

Il s'agit d'une réponse que j'ai eu suite à ma réponse concernant une annonce de vente de voiture.

Il s'agit d'un pseudo africain qui veut vendre une voiture à bas prix (1000 euro). 

Surtout ne donnez pas vos coordonnées, et surtout ne donnez pas suite à la transaction.

Je vous ferais part d'autres adresses e-mail. Ces africains qui nous prennent pour des cons m'énnervent tellement que je me plais à les dénnoncer et à vous avertir, vous, pauvres français naïf.

Meilleures réponses

Passez le pointeur de la souris sur les extraits pour voir les messages complets.

Score
français,je suis un homme d'affaire.j'ai plusieurs parking autos... 1

Dernières réponses

Passez le pointeur de la souris sur les extraits pour voir les messages complets.

français,je suis un homme d'affaire.j'ai plusieurs parking autos...
Bonjour, J'ai trouvé sur le site Top-annonces une offre de vente...

Réponses

Portrait de alex ariane
+1

français,je suis un homme d'affaire.j'ai plusieurs parking autos j'aimerai étre en colaboration avec des hommes d'affaires pour un projet très important 

Portrait de Frédo
-6

Bonjour,

J'ai trouvé sur le site Top-annonces une offre de vente concernant une Renault Espace III 2.2  de 2002 avec  un prix très très intéressant , j'ai aussitôt envoyé un mail pour contacté le vendeur

Il me répond par E-mail qu'il est actuellement en voyage et qu'il à confié l'auto

à un transporteur et il me demande mes coordonnées pour procédé à la livraison de la voiture

Surpris par la démarche, Je ne lui transmets que  mes coordonnés téléphoniques et fixe un lieu

de livraison neutre (parking de grande surface de centre commerciale)

En réponse et  afin de rassurer le transporteur de ma réelle «intention »  d'acheter la voiture, le vendeur me demande de passer à la banque postale et de réaliser un mandat cash Postale

à son bénéfice puis de le prévenir.

Je réponds que n'ayant pas vu le véhicule en vente , il n'était pas question pour moi, de faire ce qu'il me demandait.

Comme Ils insistaient,  je leur proposais alors de venir voir la voiture chez le transporteur.

Depuis plus de nouvelle de leur part …

Le vendeur  n’a jamais voulu me donner son numéro de téléphone

Il utilisait l’adresse mail ange dupré@hotmail.fr

J'espère que mon témoignage pourra  aidé  

Ps  Extrait du mail portant sur le mode de règlement proposé :  Le mandat cash postal

« le paiement se fera en contre remboursement par un mandat cash urgent. Alors voila pour l’etablissement du mandat cash urgent il vous faut juste vous rendre a la poste avec l'espèce des 3000€ et demander une fiche a remplir pour un mandat cash urgent, vous allez remplir la fiche conforment l'adresse que je vais vous transmetre au préalable alors le dépôt d'argent a la poste sera confirmé par un recu comportant un code confidentielle de retrait a ne transmettre qu'au bénéficiaire du mandat alors voila vous garderez avec soins ce reçu et c'est seulement a la livraison c'est a dire le jour du rdv en face de la Renault Espace III 2.2 DCI après l'avoir essayer et vérification des papiers si tout est ok pour vous et pour la conclusion de la vente vous procéderez a l’échange du (Renault Espace III 2.2 DCI) , certificat de cession ainsi que une copie de ma piece d'identité contre le recu du mandat cash urgent avec bien sur les codes car seule ce code permet le retrait du mandat cash urgent ,je vous apprend qu'au cas ou vous ne seriez plus intéresser, vous pouvez retourner a la poste avec le même recu du mandat pour reprendre  votre argent.

Si cela vous convient faite moi savoir pour que je puisse vous envoyer l'adresse du mandat cash urgent.
j'attends votre reponse »

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.