Bonjour,
Je tenais à porter à la connaissance des utilisateurs d'Amazon mon coup de gueule.
C'est la première fois que Amazon me ment. J'ai acheté plusieurs produits dont celui ci. TOUS étaient en stock et disponibles en achat Premium en 1 jour ouvré par Chronopost au moment de la commande et ils devaient m'être livrés le lendemain vendredi, commande passée avant 15h00 jeudi. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je commande ainsi. Après avoir reçu le mail commande expédiée et devant arriver le lendemain par Chronopost, je reçois quelques temps plus tard un nouveau mail me disant que la commande sera expédiée par UPS et qu'elle n'arrivera pas avant le 2 janvier 2012 (4 jours).
C'est la première fois que Amazon me ment depuis des années que je commande chez eux.
Je suis très déçu. Double déception, car en plus cette remarque sous forme d'avis tout ce qu'il y a de plus correct à été censuré car cela desservait probablement les intérêts d'Amazon.
PS L'abonnement Premium est de 49 euro que l'on paye pour 1 an à Amazon et qui vous donne droit a être livré en 1 jour ouvré par Chronopost quand le produit est marqué éligible à cette formule, ce qui était mon cas.